Lord-Athila

Messages: 7 Date d'inscription: 10/02/2012 Age: 21 Localisation: Picardie
 | Sujet: Lord-Athila se présente. Ven 10 Fév - 20:32 | |
| -Presentation de l'IG Salut à tous et toutes, tout d'abord je vous remercie de m'avoir inviter dans votre antre. Je me presente donc, je suis Lord-Athila, un petit perso tout mignon de level 200 qui puise sa force et son agilité dans ses croyances poussées envers son idole Sram. Comme dis plus haut il est axé aussi bien sur l'element de la terre que de l'air. Mes passions ou plutot ce que j'aime faire IG sont de pvp. Le pvm n'est pas trop ce que je préfére même si j'en fait quand même. Je ne suis qu'un simple mono compte parmis tant d'autre (ou pas ?) mais mon aide ne vous seras pas refuser dans les limites quand même de ce que je puisse faire et si je suis pas occupé déjà ^^ Je suis ptete un sram mais mon double est pas encore au point ! -Presentation de l'IRLAlors donc je m'appelle Cédric, jeune célibataire agé de 21 ans mdr, né le 15 octobre 1990. Je joue depuis 4 ans maintenant à dofus. Mais seulement sur allister depuis 6 mois. Avant j'étais sur un serveur nommé danathor. Je joue assez souvent quand même malgrés que je bosse et que je sort souvent le soir j'arrive encore a m'en sortir xD Je posséde le permis depuis maintenant 3 ans, pratique pour les sorties x'). Donc mes passions sont variées, le ball trap, rouler en voiture (oui c'est ma passion, favorite en plus^^) les sorties entre amis (Boite, soirées arrosées etc etc) et egalement les jeux video en particulier dofus. Il y'as aussi les filles bien sur mais c'étais pas evident quand même à deviner hein . Je vis dans le haut de la France, la Somme/Picardie mais frontiére Nord/Pas-de-Calais. Mon genre de musique est plutot penché vers la techno (Cap'tain, tremplin...) le hardcore (Angerfist... etc) ou même complétement a l'opposé avec AC/DC Scorpions Nirvanna ou Variété Française mais pas le rap désolé :') J'ai un fils, qui auras 7 ans le juillet, le 2. Il est beau tout mignon, mais je ne comprend pas pourquoi il est tout poilu marche encore a quatres pattes en miaulant pour avoir à manger... O_o Il adore dormir dans un carton, un evier, un lavabo, a terre, ou sur un radiateur, et monter sur les meubles aussi... Les enfants sont vraiment bizarre de nos jours quoi XD Il doit tenir ça de sa mére, c'est sûr mdr!Voili voilou c'est à peu prés tout ce que j'ai à dire, si d'autre question sur moi ou autre n'hesitez point à m'en parler
A votre service, Athila. |
|